livraison gratuite dans le monde entier

FAQ



Brosse à dents


Les poils sont-ils biodégradables ?

Non, les poils sont en nylon qui a fait ses preuves pour nettoyer efficacement vos dents. Jusqu'à présent, les seuls poils biodégradables sont les poils de porc. Issus de l’exploitation animale, ils sont en outre peu efficaces.

La brosse à dents Zhuzi est-elle biodégradable ?

Le bambou est biodégradable, vous pouvez donc recycler le manche de votre brosse à dents Zhuzi grâce au programme de recyclage de la nature en le mettant dans votre compost ou en l'enterrant dans le sol - il suffit de retirer les poils avec une pince et de les jeter d'abord.

L'emballage est-il recyclable ?

Oui, notre emballage est recyclable à 100 % et fabriqué avec des matériaux respectueux de l'environnement.

Où fabriquez-vous les brosses à dents Zhuzi ?

Nous fabriquons votre brosse à dents en Chine. La Chine est le plus grand fournisseur de bambou au monde et notre partenaire en Chine est organisé pour produire chaque brosse à dents de manière rentable. Notre objectif est de vous fournir un produit qui puisse concurrencer directement une brosse à dents en plastique. C'est pourquoi il n'est pas logique de transférer la production vers l'Europe : sinon, nous ne serions pas compétitifs en termes de prix.





Expédition


Quand ma première brosse à dents Zhuzi arrivera-t-elle ?

Nous envoyons toutes les brosses à dents Zhuzi chaque premier jour de la semaine. S'il s'agit de la première brosse à dents de votre abonnement, cela prendra jusqu'à une semaine si vous êtes dans l'Union européenne et jusqu'à deux semaines pour le reste du monde.

Puis-je suivre ma ordre ?

Afin de vous offrir une livraison gratuite dans le monde entier, nous utilisons du courrier non suivi. Dans tous les cas, si vous pensez que votre ordre Zhuzi est perdu dans le trafic, il vous suffit de nous le faire savoir par courrier électronique et nous nous ferons un plaisir de vous en envoyer un nouveau gratuitement.

D'où sont expédiées les ordres ?

Toutes les ordres sont expédiées depuis Lisbonne, au Portugal.

Que se passe-t-il si je change d'adresse ?

Lorsque vous vous abonnez, vous créez un compte d'utilisateur chez nous - vous pouvez à tout moment vous connecter à votre compte et changer d'adresse - ou d'autres choses comme votre type d'abonnement ou vos informations de carte de crédit.




Envoyez-nous un message

N'hésitez pas à nous envoyer un courriel si vous avez des questions, des réflexions ou des commentaires ! Nous vous répondrons dès que possible.

FR
FR

faqs



Toothbrush


Are the bristles biodegradable?

No, the bristles are made of nylon that has proven to effectively clean your teeth. So far, the only biodegradable bristles area made of pig hair. Despite the fact it’s not vegan, pig hair is also quite ineffective.

Is Zhuzi Toothbrush biodegradable?

Bamboo is biodegradable, so you can recycle your zhuzi toothbrush handle through nature's own recycling program by putting it in your compost or burying it in the ground - just pull the bristles out with pliers and discard them first.

Is the packaging recyclable?

Yes, our package is 100% recyclable and made with eco-friendly materials.

Where do you make zhuzi?

We produce your toothbrush in China. China is the world largest bamboo supplier and our partner in China is set-up to produce every toothbrush in a cost effective way. Our objective is to provide you with a product that can directly compete with a plastic toothbrush. This is why it doesn’t make sense to shift the production to Europe: otherwise we wouldn’t be price competitive.





Shipping


When will my first Zhuzi Toothbrush arrive?

We send all Zhuzi Toothbrushes every first day of the week. If this is the first toothbrush from your subscription it will take up to 1 week if you are in European Union and up to two weeks for rest of the world.

Can I track my order?

In order to provide you free shipping worldwide, we use untracked mail. In any case, if you think your Zhuzi is lost in traffic, just let us know via email and we will happily send you a new one free of charge.

Where are orders shipped from?

All orders are shipped from Lisbon, Portugal.

What happens if I change address?

When you subscribe, you create a user account with us - at anytime you can log into your account and change your address - or other things like your subscription type or credit card information.




Send us a message

Feel free to e-mail us if you have any questions, thoughts or feedback! we will make sure to follow-up as soon as possible.